avoir un chien

Utilisateur anonyme

bonjour

je vis dans une grande maison avec un grand jardin j'ai toujours reve d'avoir un chien .

j'ai deux soeurs qui en reve aussi ma mère est d'accord mais mon père ne veut pas car il en a deja eu auparavant et dit que nous ne connaissons pas les contraintes

alors concasserez vous une race facile à eduquer et facile d'entretien ?

si le chien restera seul ce sera maximum la mâtiné ou une partie de l'aortes midi mais jamais la journée entière

merci énormément

aurore

3 réponses
Tania28700

Bonjour Aurore

pour qu'un animal intègre une famille il faut que tout le monde soit d'accord.

il n'y a pas de race "facile" à éduquer.

explore wamiz, ce sujet est récurrent, tu trouveras des réponses.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup de la réponse mais tout le monde sauf mon père est d'accord pour tout cela mais il faudrait que je trouve une race de chien facile pour qu'il y est le moins de contraintes mais toute ma famille est prête à tout faire pour que le chien soit heureux

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

avoir un chien c'est super ! mais c'est aussi des contraintes peut importe la race : faut le sortir, même quand il pleut ou qu'il fait froid, ramasser les crottes, l'éduquer, le soigner, le toiletter...même si tu prend une race facile, c'est quand même des contraintes.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "