Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une tite' photo ? Les bergers australiens sont juste magnifiques ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laeti-Ss, j'ai fait ton teste pour savoir quelles races de chiens peut nous correspondre; je l'avais déjà fait d'ailleurs^^ je l'ai recommencé, mais il ne propose que des races qui ne m'attire vraiment pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de photos je suis désolé mais ce soir peut etre que j'en aurais une je vous la montre des que possible !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah dommage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?