Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 laeti-Ss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut :)

Fais le test comme dit leatiss, ça peut t'aider, et tu peux regarder sur le site, il a pleins de races de chiens avec toutes les caractéristiques qui pourraient t'aider à trouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

-Combien de temps sera-tu absente par jour ?

-A-tu d'autres animaux,si oui lesquels ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un test que tu peux faire sur ce site, en fonction de tes réponses, il te dit quels races de chien te correspondent le mieux.

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?