Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au revoir et bon vent :)

Il y a une manière d'écrire et quand tu dis cela c'est franchement blessant et vieux n'est pas une insulte non plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas bon vent car chez moi les plus genes s en vont

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta phrase mériterait d'être dans le post des" perles " bon je vais la mettre *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans les petits chiots berger australien ! Ce sont vraiment de chien magnifique mais surtout super niveau caractère ;D Perso, c'est ma race préférée donc voilà quoi ;P Mets nous des photos des loulous berger australien ( juste pour le bonheur des yeux ) dès que tu en auras !

***RIEN A VOIR***

Heu.. Excusez-moi pour l'incruste, mais si Claire mettait qu'elle avait 72 ans ( ^^ ), il y aurait le respect là ^^ Juste pour un âge ... OK tu as 13 ans mais tu peux être plus instruit que quelqu'un de plus âgés ^^ ! Si sur notre profil on n'affichait pas l'âge, on aurait rien à dire !

Bienvenue sur le forum de Wamiz. Merci, de respecter les plus ''petits'' et les plus ''grands''. Si vous n'aimez pas ?? Alors au revoir ! ( avec une voie d'hôtesse de l'air ça le fait plus XD ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he ben les deux dernières pages prouvent que l'on peut être adulte et complètement débile.. Et que l'on peut être jeune , mature et conscient des choses.

Bref , si tu avais autant d'expérience que tu le dis tu saurais qu'un chien à besoin de sortir et comme tu le dis si bien de sentir des odeurs or à part ses propres odeurs que peut il sentir dans ton jardin? Je me le demande. Il a besoin aussi de voir du monde, et surtout des autres chiens. Imagine toi toute la semaine enfermée dans ta maison avec pour seule compagnie ton chien? Y'a comme un soucis non?

Pour le reste Claire à raison tu parle comme une gamine donc soit tu es illettrée soit tu es une grosse menteuse!!

Mes chiens vivent en appartements et sortent régulièrement et quand on est en vacance dans la maison de campagne avec un très grand jardin , ben devine quoi?? Ils viennent quand même faire des ballades avec nous. Parce qu'après avoir fait 4fois le tour du jardins ils ont envie de bouger et de voir autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est bon la je suis aller chez un vétérinaire et ce que dit Einegue et tout a fait correct merci beaucoup d'ailleurs et de toute façon il sera sortie tout le temps a part la nuit et le matin je le promènerais le temps que je veux et quand je veux car ma mère en a déjà eu un et elle sais très bien l'attitude a avoir avec un chien et si c'est pour être si "directe" viens pas me voir sur mon post je veux juste des conseil pas une guerre !!! Merci !!! Et mon chien sera heureux car j’habite en campagne et avec des propriété très grand au tour au départ je voulais juste savoir la race c'est tout et je sais que c'est un chien très sportif et ça tombe bien je vais courir deux fois par semaine faire 5 km a peux près mais il ne faut pas le prendre trop tôt pour que la croissance ce passe très bien et je vais aussi marché tout les jours au minimum 1 heure !!! Voila merci :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci aussi a Baghou19 !!! Et pour les autre je ne voulais pas que mon forum finissent comme ça je voulais juste des conseils merci a ceux qui en on poster des sérieux grâce a vous j'ai pu en savoir un peux plus sur cette magnifique race !!! :D

Wolfman
Wolfman

un chien doit sortir tous les jours !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon c'est bon il sera super heureux mais maintenant s'il te plaid je te demande ça avec politesse tu ne connait ni ma personnalité ni mon mode de vie alors arrête de faire des post de se genre sur mon forum merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?