Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sure de le prendre mais bon je vais essayer !!!! :D Il est trop beau !! :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit choupinet tu dis que tu as un terrain onc pour les promenades ce n est pas necessaire le principale est que ton animal puisse sortir et se depenser donc promenade c est si tu as envie de te promener avec ton chien ce n est pas obligatoire .ca le devient pour les chiens vivant en appartement et qui doivent sortir un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Claire !

Le chien doit se promener rester dans le jardin c'est pas assez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claire ne prends pas ca de si haut j ai eu des gros chiens des petits j ai un grand terrain ou ils se sont depenses on se promenait de temps a autre mais il faut arreter de parler promenade obligatoire c est du snobisme pur et simple un animal est heureux s il peut se promener sur son terrain sentir ttes les odeurs et etre en liberte tout le monde n a pas une heure a consacrer ts les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claire vu ton age ne me donnes pas de lecons s il te plait car tu n as pas aucune experiences ou si peu sur les animaux vas jouer avec les ados

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'as même pas une heure pour ton chien ne prends pas de chien un point c'est tout .

On ne te snobe pas on te dit juste la vérité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"claire vu ton age ne me donnes pas de lecons s il te plait car tu n as pas aucune experiences ou si peu sur les animaux vas jouer avec les ados "

Bien sûr encore une fois notre âge on nous le ressort à chaque fois on peut être aussi *** à 60 ans qu'à 14 et vu ton orthographe tu devrais peut être retourner au collège .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

votre verite les ados je maintiens la promenade journaliere n est pas obligatoire et ce n est en aucun cas une preuve d amour envers vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les ados ont un nom du moins un pseudo imagine si ont t’appelaient la vielle tu le prendrais comment ? Un peu de respect !

Et ta phrase n'a pas de sens --' en tout cas demande à quelqu'un de 50 ans et qui s'occupe bien de son chien il te dira la même chose ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ados n est ps une insulte du tout quant m appeler la vieille tu ne connais pas mon age et on va en rester la car je n ai pas l age de la maternelle bonsoir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?