Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un border peut très bien vivre en appartement Claire. Tout dépend du temps que le maître lui accorde, mais si beaucoup d'heures de promenades sont accorder, alors le border peut très bien vivre en appartement, comme tout chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on puisse savoir à l'avance combien de temps pour la promenade... nos journées passent et ne se ressemblent pas!

Petit-choupinet, je te conseille de te renseigner sur quelques races qui te plaisent physiquement et d'appeler les éleveurs pour en discuter. Eux sauront te dire d'après les indications que tu vas leur donner si la race qu'ils élèvent te correspond ou pas. Si un éleveur te semble pressé, ou refuse de te donner des infos, passe ton chemin!

Les éleveurs sont là (s'ils aiment leurs animaux) pour répondre à tous les questionnements des futurs adoptants!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un labbrit (berger des pyrénés) pourquoi tout simplement que j'en ai un et qu'il s'adapte en appartement , il aime les sorties , escalader les calanques , ils sont calins , et comme tout chien de berger très près de leur maitre après le mien à 15 ans passé mais jeune il adorait les grandes sorties , une bonne éducation de base et importante après c'est que de l'Amour , aussi taille moyenne le poids là à son age 28 kilos !

Pub pour les labbrits lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci encore mai ce que je voulais dire c'est que je m'adapterais un chien selon sa race et son energie j'aimerais juste savoir celon les criteres quel chien serais pour moi j'ai fait des nombreux test je vais aller voir la vétérinaire dans la semaine mais c'etait juste pour savoir si vous aviez des idés bisous merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ganache et de même pour les autres je crois que je vais faire ce que tu m'as dit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas trouver !!! :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait le test que je t'es mis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai fait merci, mais nous avons enfin trouver. Nous avons était chez le vétérinaire qui nous a conseiller puis on a relevé un numéro d'un élevage de berger australien mais il n'avais qu'un chiot de 6 mois mais ils nous ont donné le num d'un autre éévage que de Berger Australien et nous allons voir les chiots demain soir merci a tous pour vos conseil :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?