Avoir un chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et a toute je vais peut être bientôt réaliser mon rêve cet à dire avoir un chien mais je voudrais savoir lequel choisir ?

Je fait beaucoup de sport j'aime les chiens qui bouge mais qui sont aussi très câlins et qui s'adapte surtout il ne sera jamais seul chez moi. J'aime bien les gros chiens mais ma maison est un peut petite même si le jardin est assez grand il me faudrait un chien de taille moyenne !! Mon jardin est clôturé et le chien pourra sortir plusieurs fois par jour et surtout j'habite a la campagne je pourrais souvent allée le promener voilà j'aimerais des réponses valables et rapides s'il vous plait merci d'avance a ceux qui répondrons !! :D J'aime bien les berger australien 3 3

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un test que tu peux faire sur ce site, en fonction de tes réponses, il te dit quels races de chien te correspondent le mieux.

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

-Combien de temps sera-tu absente par jour ?

-A-tu d'autres animaux,si oui lesquels ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut :)

Fais le test comme dit leatiss, ça peut t'aider, et tu peux regarder sur le site, il a pleins de races de chiens avec toutes les caractéristiques qui pourraient t'aider à trouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+ 1 laeti-Ss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout chien peux vivre dans une petite maison ou un appartement. La question, est combien de temps lui accordera tu pour les promenades ? Et le temps pour qu'il puisse se dépenser.

Lovesheltie
Lovesheltie

Je pense qu'un beagle ou sheltie te correspond bien !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi TOUT les chiens peuvent vivrent en appartement, comme l'a dit leati : Tout chien peux vivre dans une petite maison ou un appartement. La question, est combien de temps lui accordera tu pour les promenades ? Et le temps pour qu'il puisse se dépenser.

Tout est dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais un tour dans un refuge cela te donnera un aperçu il y a de plus en plus de chiens de race -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup pour vos réponses a toute, et je ne vis pas en appartement la maison est petite mais assez grande pour accueillir un chien je pense. Je pourrais le promener 3 fois ou plus par jours si il le faut et il ne sera jamais jamais seul ou très rarement pour une heure. Il pourra sortir pendant plusieurs heure si il en a besoin mon jardin et clôture et assez grand merci ah tous en tout cas pour toutes ces réponses. !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour la promenade ? Je sais pas le temps qu'il lui faudra !! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?