Avoir plusieur chien chez soi

Amouranimal

Puis-je avoir un male et une femelle de la meme race chez moi ?Je voudrai avoir une seule portée est-ce possible ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bien Sur !! Ba Tu Laisse Ce Reproduire puis une fois la porté faite tu les Stérilises !!

Mon point de vue après pour les reproductions je mis connais pas trop :)

Amouranimal

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Derien ;)

Utilisateur anonyme

Donc tu vas acheter un Cavalier King Charles Femelle de 3 ans ?

Utilisateur anonyme

bien sur que tu peu j ai 5 chienne a la maison

Utilisateur anonyme

Bon moi pour la repro je ne dirai rien, j'ai assez mis de liens "chocs" (si tu veux les avoir tu peux m'envoyer un MP) pour dissuader les apprentis sorciers. Après si tu fais tout dans les règles de l'art (LOF avec dépistages des maladies typiques de la race, que tu t'occupes bien de la chienne et ses petits et que tu te renseignes sur le pourquoi du comment...) Pourquoi pas...

Utilisateur anonyme

ah non nous voilà retomber dans de l'enfantillage -

Utilisateur anonyme

Pourquoi Candymarie ?

Même des grande personnes veulent faire reproduire leurs chiens non ?