Avoir ce soir DIRECT 8 20h40 émission sur les animaux....

Mure 69

Quartier général émission sur direct 8, à 20h40, sur les animaux de compagnie, je vous mets le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=oSu2GjxL5V8&feature=player_embedded

49 réponses
Mure 69

@Audrey Bmb, je mets le lien :)))

http://www.chien-chat-tous-extras.com/2011/10/ouifi-nouvelle-star-canine-france-3/

Utilisateur anonyme

merci mure

Mure 69

Je voulais dire les 2 photos super :))))

Utilisateur anonyme

merci beaucoup car dans le noir pas évident de voir l'écran de la télé en photo !!!

Utilisateur anonyme

Merci mure 69 !

Solebo

Coucou Mure , ce soir émission sur direct 8 les anmaux de la 8 spécial:)

j'avais vu la dernière fois, c'était pas mal:)

Utilisateur anonyme

cool, je pense que je vais regarder, merci Solebo :)

Mure 69

CC Soleb, pas vu, j'ai pas regardé le programme...je peux peut-être regarder sur le site de direct 8 en replay, en tout cas merci pour l'info:))))

Utilisateur anonyme

J'ai regardé, c'était pas mal et les vidéos étaient marrantes ^^