Avoir ce soir DIRECT 8 20h40 émission sur les animaux....

Mure 69

Quartier général émission sur direct 8, à 20h40, sur les animaux de compagnie, je vous mets le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=oSu2GjxL5V8&feature=player_embedded

49 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi je lai vue mais juste la moitie

il y avait une vache en train d accoucher mais y avait ses poumons ou un truc comme sa ki est sorti c un peu degueu mais bon le reste était marrant

surtout la fille avec son chat malade!!!!(a cause des plantes) elle a dit"je lai jamais lavé de ma life!!!"

bref des trucs comme sa

jetais éclater de rire......

Ouibonchien

Ah oui, c'est vrai : mon Eliot (chien) était super attentif dès le début de l'émission avec tous les chiens des SPA et fourrière qui gueulaient. Il était scotché à la télé, puis il est allé vérifier si ça venait pas de dehors et après, il est allé se coucher tranquillement.

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde qui a regardé Ouaffi et les animaux de la 8 vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

ouaffi j'ai pas vu s'était quand?

Mure 69

@maman animaux, c'est vrai Ouaffi, c'est quoi ? et ;) à Solebo :p

Utilisateur anonyme

je sais pas ce que c'est ouaffi mdr on va demander a j'aimeleschiens

Utilisateur anonyme

Ouaffi wamiz en a parler c'est l'histoire d'une familel un peu bizarre racontée par leur jack russel a 18 heures sur la 3

Utilisateur anonyme

Lol vous aurieez put le dire que je disais ouafi au lieu de ouifi lol

Mure 69

Ok J'aimeleschiens37, ça me dit quelque chose, en effet...

Super ta photo maman animaux :)))

Utilisateur anonyme

Et c'est tous les combiens ouifi ?