Avoir ce soir DIRECT 8 20h40 émission sur les animaux....

Mure 69

Quartier général émission sur direct 8, à 20h40, sur les animaux de compagnie, je vous mets le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=oSu2GjxL5V8&feature=player_embedded

49 réponses
Mure 69

@OuiBonChien, c'était très bien, en effet, avec des passages assez durs sur les pompes funèbres pour animaux!!!

Utilisateur anonyme

j'ai vu s’était trop bien!!!

Utilisateur anonyme

on avait déjà vu la 2ème partie si ma mémoire est bonne -

Utilisateur anonyme

oui, cette émission était superbe, j'avoue j'ai pleuré lorsque la dame nettoyait Winnie, la petite chatte morte :(

ça m'a rappeller mes p'tits bout'choux qui ne sont plus de notre monde...

Vous avez vu l'émission juste après sur les urgences vétérinaires ?

C'était génial !

Bien sur il y avait toujours un moment triste, lorsque le petit veau est mort malgré les soins du véto et quand les animaux doivent se faire euthanasiés parce qu'ils souffrent...

Utilisateur anonyme

Ouifi dur que 3 min c'est dommage !!

Solebo

Oui c'était très bien, pour la crémation des animaux, ça a été pour moi éprouvant ( c'est encore récent)

Sinon je suis d'accord avec Ouibonchiens, on aurait du voir le suivi des nouveaux propriétaires de ces pauvres chiens.. dommage!!

Sinon, sympa l'émission..

Utilisateur anonyme

trés bonne émission qu Garou n'a pas manqué lol

Utilisateur anonyme

XD Garou !!

Utilisateur anonyme

trés attiré par les animaux le bb lol

Solebo

lol en effet ^^