Avoir ce soir DIRECT 8 20h40 émission sur les animaux....

Mure 69

Quartier général émission sur direct 8, à 20h40, sur les animaux de compagnie, je vous mets le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=oSu2GjxL5V8&feature=player_embedded

49 réponses
Utilisateur anonyme

Et a 18heure sur la 3 il y a Ouaffi =)

Mure 69

@Marjo, tu pourras regarder sur ton ordi en replay sur le site de la 8 ;)

Utilisateur anonyme

sur le site de la 3 il y aura aussi replay pour ouaffi ??

Utilisateur anonyme

j'aimerai qu'un site comme celui-ci reste en actualités pour etre au courant de toutes les emissions sur les animaux .

Utilisateur anonyme

Oui sesera bien surtout qu'on a a peu près tos la T N T =)

Moi jê pourrais paqs a 18 heures je vais visiter un appart

Mure 69

@J'aimeleschiens37, c'est à 20h40 :p

Utilisateur anonyme

merci pour l info je ne vais pas la louper

Utilisateur anonyme

Cool, merci Mure !

Je pense que je vais y regarder :)

Solebo

CC Mure :))

Merci pour ton info, je vais sûrement zapper vers la 8..:)

Ouibonchien

C'était très bien. Je trouve que la maître-chien a fait du bon boulot pour sauver Zeus. Pour certains, j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils sont devenus (notament la chienne adopté à la SPA par une famille qui n'y connaissait rien et dont le mari n'aimait pas les chiens).