Avoir ce soir DIRECT 8 20h40 émission sur les animaux....

Mure 69

Quartier général émission sur direct 8, à 20h40, sur les animaux de compagnie, je vous mets le lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=oSu2GjxL5V8&feature=player_embedded

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oh cool,je regarderai ce soir!J’espère qu'il y a pas de match de foot autrement mon père va squatter la télé!

Utilisateur anonyme

Ah Merci De nous Prévenire Mure !

Utilisateur anonyme

j'avais vu l'extrait hier soir pendant les pubs et je voulais regarder aussi ^^

Utilisateur anonyme

cool merci de nous avoir prévenu je vais regardé

Utilisateur anonyme

cool merci mure je regarderai dimanche midi s'était sur les chats vous pouvez le voir en replay

Utilisateur anonyme

trop nul je vais pas pouvoir le voir j'ai pas la 8 sur ma télé

Utilisateur anonyme

@ nana2 t'as pas encore de décodeur tnt ?? bientôt tu pourras plus rien regarder !

Utilisateur anonyme

nana2 tu pourras regarder en replay sur le site de la 8 .

Mure 69

Merci Audrey Bmb, pour l'info :)

Utilisateur anonyme

Derien :)