avoir aider un chien

Utilisateur anonyme

Voila je suis ici car je me sens un peu mal car c'est l'histoire d'un chien que j'ai aidé hier. Je suis un amoureux des animaux, donnant au association quand il y a des collectes dans les magasins ou même allant a la spa pour donner directement et voir les animaux pour passer un peu de temps avec eux.

Hier en rentrant chez moi suite a une petite course je vois le chiens de mon voisin qui sauté la barrière au soleil et se retrouvant ainsi sur le trottoir. Mes voisins étant pas la cause travail nous appelons ma mère et moi la gendarmerie pour savoir ce qu'ils peuvent faire cet a dire rien ils nous ont dis prenez le chien et attendais le retours des propriétaire.

On le ramméne chez nous (c'est une fille) beau labrador j'en parle a une amie qui me dis de porter plainte a la gendarmerie et d'avertir une association pour animaux j'en parle a mes parents et ont me dis non on va dialoguer avec les voisins.

Je passe donc la journée auprès du chien histoire que elle se sente pas seule en lui donnant a boire et de la compagnie mais je remarque aucune trace de maltraitance car elle est trés joueuse et câline.

Mon amie me demande des nouvelles de la spa et je lui est dis que j'ai pas téléphoné et que mes voisins sont venus la chercher quels fut pas sa réaction suite a sa. J'ai subis des remarque a la limite de l'humiliation ( vérité), j'aurai dus porter plainte et appelé la spa. Que sa la dégoutte de voir ce que j'ai fais que c'est a "vomir". Sur le coup j'ai chercher a réagir en personne adulte mais je me sentais tellement mal a cause de ces remarques car j'aime les animaux surtout que j'ai adopté 3 chats récemment des chats, que je donne des dons a la spa, que je donne a manger aux associations quand il y a des collectes etccc

Suites a sa je vais surement perdre une amie parce que j'ai pas réagis comme elle alors que j'ai juste voulus aider un chien au soleil ;(

20 réponses
Loup Blanc

explique au voisin qu'il fasse attention la prochaine fois (on a tous un voisin c...) et explique a ton amie... que tu as vu les voisins pour leur faire un cours de moral et voila et si elle comprend pas bein....il y a 5 milliard de femmes pratiquement

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle est gentille ton amie dit donc (ironique bien sûr) si ça lui tenait tant à cœur elle avait qu’a S’en occuper non mais dit !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Une amie????? Surement pas!

Loup Blanc

....

Utilisateur anonyme

justement j'en ai parlé au voisin il c'est beaucoup excusé et ma même donné son numéro de téléphone le chien je peux le voir aussi pour voir si il va bien et aujourd'hui il a pas mis la chienne dehors mais au frais. Mais pour mon amie sa suffis pas

Loup Blanc

justement j'en ai parlé au voisin il c'est beaucoup excusé et ma même donné son numéro de téléphone le chien je peux le voir aussi pour voir si il va bien et aujourd'hui il a pas mis la chienne dehors mais au frais. Mais pour mon amie sa suffis pas

bahh écoute je t'ai mis la réponse au dessus tu es a la spa aussi? et elle aussi? donc tu la rejoint a la spa parceque tu la kiff? ou vous vous ete rencontré labas? tu es fan de final fantaisy 7 et tu es née en 1990 (rien a voir mais c'est un clin d'oeil)

Loup Blanc

voila pour t'encourager un rébus

Utilisateur anonyme

non je connaissais la spa et j'allais voir cette association depuis presque 10 ans mon amie je la connais depuis 4 ans et je ne l'ai pas connus dans dans cette association ni aucune qui touche le domaine animalier. Pour elle je ne sais pas du tout je sais que elle aime les animaux. Non je n'ai pas rejoint la spa parce que je l'aime bien par simple amour pour les animaux et oui je suis fan de final fantasy 7 ^^

Loup Blanc

et bein dit donc si mon chien s'echape et ce retrouve dans la rue elle est capable de me le mettre derrière les barreau 😒