Avoir 2 chiots en même temps

Ashtara

Bonjour à tous,

Voici notre situation :

Nous avons un berger blanc suisse qui va avoir 4 ans, bien dans ses pattes, et une jeune femelle malinois depuis un mois, qui a 12 semaines. Tout se passe très bien entre eux (ils dorment déjà dans le même panier et jouent ensemble).

Nous faisons des cours "chiots" pour bien commencer avec la nouvelle. Hors, à ce cours il y a un jeune berger allemand qui a l'air très sympa. Nous venons d'apprendre que son maître doit s'en séparer ... et ça me fend le cœur ...

La question est maintenant la suivante ... est-ce qu'on craque et on l'adopte ?

On habite à la campagne, mon chéri bosse à la maison et je suis femme au foyer ... donc on aurait le temps et la place 😁

Mais est-ce que c'est une bonne idée pour autant, les 2 chiots s'entendent bien, mais est-ce qu'ils ne risquent pas d'être trop fusionnels ?

J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net ... et je suis paumée, donc si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait top 🙂

Un grand merci d'avance 🙂

2 réponses
Docline

Ne vous en faites pas, il n'aura aucun mal à lui trouver des maîtres de remplacement, ce chiot n'a pas besoin que "vous" soyez ses sauveurs. Mieux vaut vous concentrer sur l'éducation de votre chiot actuel.

Ashtara

Merci pour vos réponses ! Nous avons été raisonnables finalement ... 😁