Avis vermifuge chien "scanil" ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai vermifugé ilove ce matin avec du scanil acheté en pharmacie, 1 comprimé pour 10kg de poids vif. Le pepère devait en avoir bien besoin car il se frottait les fesses partout, se purgeait énormement et avait tendance a se lecher les fesses... La SPA m'avait dit l'avoir vermifugé mais aucune mention du véto sur le carnet de santé, les cases n'ont pas été cochées...

Je le trouve "ramollo" il dort, s'allonge à plat ventre, ne tire meme pas en laisse (wahouuuu incroyable lol) et à eu une petite diarrhée...

Je n'ai pas encore été voir de véto car il est là depuis 1 mois.

Réaction normale après vermifuge ? Est-ce efficace rapidement ?

Re-re-re-re merci :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ils disent, pour un chien moyen 2 à 4 granulés par jour si je me souviens bien. Disons que c'est peut être plus facile à le faire manger au chien que de l'ail pur ... mdr

Utilisateur anonyme

lo...=)...c'est le seul obstacle en fait, l'odeur forte, certains vont adorer et d'autres pas...

chiens: 6à7/10...chats: 4 à 5/10....

c'est pour ca qu'en granulés à 15% d'ail +céréales85%, c'est une odeur moins forte d'ail qui plait mieux, je crois, que les comprimés ultra concentrés...

vous pouvez cuire un ail vrai, bien, (comme pour nous en persillade un peu)...et testez sur le chien comme ca s'il aime ou pas l'odeur de l'ail..sans faire d'achats dans le vide...=)...