Avis truffe amoché avec photo

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander un peu votre avis avant de me rendre chez mon veto ce soir.

Ce matin je me suis levée, je dis bonjour à mon chien et là je vois sa truffe abîmée. Comme sil s était eraflé sur un tapis. Il ne saigne pas mais on voit que sa truffe est à vif. Ça n a pas l'air de trop le gêner mais au moment de nettoyer la plaie il n était pas très content. On s est couché la veille il n avait rien, il n a pas recu de coup ni de chûtes et il ne s est pas plaind dans la nuit quand ça lui ai arrivé. Mystere ! Ça vous parle ? Quelques conseils ?

Merci

Ps: amochée et non amoché dans le titre 🙈

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Jean-Yves
    Jean-yves

Avec plaisir 👍

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils

Jean-Yves
    Jean-yves

Ce que je ferai pour ce genre de blessure:

nettoyage de la plaie avec du sérum physiologique.

séchage de la plaie

Et ensuite bétadine(bouteille jaune) sur une compresse et tapoter doucement sur la plaie pour la désinfecter.

A recommencer tous les jours jusqu'à ce que la plaie se referme.

?
    Utilisateur anonyme

oui c est pour cela qu il faut désinfecter , après lequel je ne saurais vous dire vraiment lequel car comme vous dites il lèche souvent , le mieux c est la betadine mais je ne veux pas vous dire de bêtises

un petit coup de tel a votre veto pour lui demander si vous pouvez mettre la bispetine il vous confirmera .

?
    Utilisateur anonyme

merci

désinfectant type biseptine? et peut être mercurochrome pour assécher? Le petit soucis étant qu'il passe régulièrement sa langue dessus..

?
    Utilisateur anonyme

dsl pour tous ces envois ca beug un peu !!!

?
    Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus