Avis truffe amoché avec photo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous demander un peu votre avis avant de me rendre chez mon veto ce soir.

Ce matin je me suis levée, je dis bonjour à mon chien et là je vois sa truffe abîmée. Comme sil s était eraflé sur un tapis. Il ne saigne pas mais on voit que sa truffe est à vif. Ça n a pas l'air de trop le gêner mais au moment de nettoyer la plaie il n était pas très content. On s est couché la veille il n avait rien, il n a pas recu de coup ni de chûtes et il ne s est pas plaind dans la nuit quand ça lui ai arrivé. Mystere ! Ça vous parle ? Quelques conseils ?

Merci

Ps: amochée et non amoché dans le titre 🙈

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

as tu d autre animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui un chat mais qui ne dort pas dans la même piece que le chien.

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter

Utilisateur anonyme

ah car j allais te dire un coup de griffe du chat cela peut arriver .

il a du s accrocher quelque part , en tout cas la truffe faut bien désinfecter