Avis/témoignage rupture ligaments croisés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mercredi, pendant une promenade ma chienne s'est mise à boité. J'ai décidé d'écourter la sortie et de rentrer mais comme elle boitait toujours j'ai pas été plus loin. On est venu me chercher et direction véto.

Comme je le craignais ma chienne s'est faite une rupture (partielle) des ligaments. Pensant d'abord à une opération, après avoir "longuement" manipuler le véto pense à du repos pendant 15 jours pour voir si les ligaments peuvent se consolider...

Donc résultat 5 jour d'anti inflamatoire et si après 15 jours elle boite encore il faudra pensé à l'opération....

J'aimerai votre avis sur cette opération? Est ce douloureux pour le chien? Je sais qu'il faudra beaucoup de temps mais pour ceux qui on vécu la même chose comment l'avez vous vécu?(ou du moins votre chien...)

Les ligaments peuvent ils réellement bien se consolider?quel est votre avis la dessus?

Et pour finir, ca fait même pas 2 jours qu'elle ne fait plus rien j'ai l'impression qu'elle déprime déjà... Comment l'occuper sans bouger?

J'attends vos témoignages avec impatience..

11 réponses
Peanut 2019

Ça la enflée graduellement ,je vais aller chez mon vet .. il se tenait sur les pattes avant car sa luxation lui fesai mal un bout!!mercii