Avis sur une saillie .

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous .

Donc voila ma chienne est en chaleur j'ai trouver un mâle il on bécoter pendant 1 heure mais ne sont pas rester coller .

Ma chienne as couiner elle as eu un liquide transparent donc j'aimerais savoir sont t'il obliger de rester coller ?

Demain on va revoir le chien mâle pour être sur que sa marche .

J'aimerais pas de jugement nous en avons longuement réfléchie .

Nous avons de l'argent de coter si y as un soucis . nous ferons un suivie as vie des petit pour être sur que aucun chiot finirais sa vie en refuge .

Donc voila j'aimerais savoir si ma chienne as des chance d’être gestante est savoir combien de fois nous devront allons voir le mâle ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Nous fesont une saillie pour avoir 2 chiot comme descendant de ma louloute

Tania28700

Regarde sur wamiz tout est expliqué sur un post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

certe mais j'ai pas mais réponse donc j'aimerais l'avis des gens

Utilisateur anonyme

personne ?

Tania28700

Comme tu as pu le lire sur le post de wamiz, il y a des périodes plus propices !

Une question : pourquoi cette saillie ? les chiens sont lof ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je part sur le principe de la conduite en véhicule il faut passer un permis code est conduite pour éviter tous problème ,pour la repro je pense qu il faut vraiment bien se renseigner est avoir un maximum de compétence et connaissance pour éviter tous problème ,pour avoir les meme descendance c est facile si ton chien vien d un bon elevage tu peux refaire apel a lui tu auras de la même lignée s en les complication que sa engendre ,c est ma manière de penser je te critique pas mes pour le bien être de ta chienne a ta place je m abstiendrai de la faire reproduire

Tania28700

Bien dit, Peritos.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "