Avis sur une futur adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour ..

Je ne suis pas nouvelle mais sa fait quand même pas mal de temps que je n'avais pas pris le temps de revenir ici sa m'avais manqué ...

J'ai besoin d'avis pour une futur adoption quel race et surtout des élevages a conseillé ?

Pour vous expliqué brièvement en 2013 j'avais pris un Malinois debourré de 5mois super gentil avec moi mais très mordeur et très agressif je l'est gardé 2ans j'ai tous fait pour essayé de le rendre meilleurs .. j'ai vu plusieurs éducateurs canin spécialisée dans le mordant j'ai vu des comportementaliste qui m'avais dit que c'était un syndrome d'hyper attachement il acceptait pas qu'on s'approche de moi a moins de 3m la vie au quotidiens était trop compliqué il était devenue dangereux plusieurs professionnels m'avais suggéré de l'euthanasie mais pour moi c'était inconcevable donc j'ai recontacter l'éleveur qui a accepté de le reprendre a l'élevage en campagne et depuis j'ai souvent de ces nouvelle il a toute l'attention qu'il mérite il peut joué en totale liberté sans laisse sans muselière et c'est pour moi le meilleurs pour lui .. Après mettre séparé de lui je me suis mariée et nous avons adopté un staffie ce chien c'est le chien d'une vie un amour incroyable une beauté la perfection une gentillesse avec mon fils doux très calme obéissant il avait tous pour lui mais malheureusement il nous a quitté il y a quelque semaine d'une insuffisance rénale .. nous sommes dépité nous avons toujours pas fait le deuil c'est très dur pour nous .. nous sommes deux passionnés de chien et c'est pourquoi nous voulons pas resté sans mais nous hésitons quel race prendre .. et votre avis sur le dogue de majorque ? Le bull terrier miniature ? Le bullmastiff .. plutot un moloss .. quel caractere ont il en famille ? La vie en appartement etc ..

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout nouveau on en sais pas beaucoup sur lui .. j'ai vu que sont standart a changé le 28 fevrier 2018 .. il est reconnu au lof?

Utilisateur anonyme

Oui depuis 2015.

Utilisateur anonyme

Je te conseilles d'aller faire un tour sur le site De La Landerie !

Utilisateur anonyme

J'ai été faire un tour sur l'élevage de la landerie j'aime beaucoup le physique de leur chiens . Après je pense qui faudrait que j'approfondi les recherches sur cette race je veut pas me planté. De toute façons je comptais pas prendre de chiot avant la rentrée je veut laisser le temps a mon mari de digérer la perte de notre chien . Sa la vraiment achevé moi jetais déjà passé par la mais lui non c'était son premier chien .

Sa me laisse de temps de découvrir d'autre race et de discuté avec des propriétaires pour être sur de mon choix mais je ne vous ment pas moi j'ai hâte !!