Avis sur un chiot berger australien ?

Whitewolf19

Bonjour, Je viens de réserver un Berger Australien LOF dit « bleu merle » dans un élevage qui me semble sérieux ! Mon vétérinaire m’a donné le feu vert, qu’en pensez vous ? Pas de signe d’un blanc envahissant, ou quoi que soit d’autre pour des yeux d’experts ? Merci à vous !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pas grand chose, voir rien.

Un caractère peu énormément évoluer d'un âge à l'autre, et puis "avenant" c'est pour moi plus une impression qu'autre chose. Il est put-être moins méfiant ect..., mais ne cherchez pas à en déduire quoi que ce soit.