Avis sur un chiot berger australien ?

Whitewolf19

Bonjour, Je viens de réserver un Berger Australien LOF dit « bleu merle » dans un élevage qui me semble sérieux ! Mon vétérinaire m’a donné le feu vert, qu’en pensez vous ? Pas de signe d’un blanc envahissant, ou quoi que soit d’autre pour des yeux d’experts ? Merci à vous !

21 réponses
Whitewolf19

Bonjour! Merci pour votre réponse ! Oui c’est vrai qu’il a l’air très beau, je pense avoir eu de la chance au vu de la demande pour les chiots de cette couleur ! Effectivement le gris semble prédominer sur sa robe, quant à ses yeux ils semblent tirer vers le marron, mais peut être faut il attendre encore pour en être sur ! Ce chiot sera certainement heureux à mes côtés, il pourra être avec moi tout au long de la journée, et m’accompagner lors de mes randonnées quotidiennes, il aura toute mon attention ! Bonne journée !

Whitewolf19

Bonjour " J'espère pour lui qu'il n'aura pas de souci, car en tout cas il est bien mignon. ^^ " +1 il est à croquer ..Trop mignon ! Sur les photos avec mon écran ,il me semble avoir dans sa robe plus de gris perlé très clair que de blanc pur à voir de plus près la couleur de son sous poil de bébé ..( hors pattes et hors encolure ) Du blanc envahissant pour moi ,dans toutes races c'est : 1 ou les 2 oreilles dans le blanc 1 ou les 2 yeux dans le blanc Du blanc trop présent sur la tête ( là ,sur les photos ,ça donne pas cette impression ) et il n'a pas trop de blanc sur le corps sur son pelage .. https://associationblancco.wixsite.com/assobcn https://berger-australien-passion.com/blogs/aussie/berger-australien-blanc-envahissant-ou-double-merle c'est un beau chiot pour une famille 😁

Bonjour !

Une nouvelle photo !

 Sky

Sur cette photo on voit mieux qu'il n'a pas d'oeil dans le blanc, c'est déjà un bon signe. ^^

Par contre, je ne sais pas si c'est la lumière sur la photo ou un fait de mon écran, mais je vois quand même + de blanc que de gris, dans les zones claires de son pelage... 🥷

(quoi, comment ça "un prétexte pour avoir + de photos"? 🙄 MDR)

" 色即是空 "
Whitewolf19

Sur cette photo on voit mieux qu'il n'a pas d'oeil dans le blanc, c'est déjà un bon signe. ^^ Par contre, je ne sais pas si c'est la lumière sur la photo ou un fait de mon écran, mais je vois quand même + de blanc que de gris, dans les zones claires de son pelage... 🥷 (quoi, comment ça "un prétexte pour avoir + de photos"? 🙄 MDR)

Bonjour !

Merci pour votre réponse.

Les dernières photos sont floues du à un problème de réseau désolé ! 😌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi ,je craquerai presque ^^ si je n'avais pas la passion des Labradors 😁

Sky , hi hi toi aussi tu aimes cette jolie petite truffe rose !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Whitewolf19

Sa bouille ! Attention il va s'en servir 😁

hâte de savoir son tempérament à cette petite boule ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Whitewolf19

Ahaha merci du conseil il est vrai qu’il aura des arguments pour me faire céder !

J’espère juste que ce sera un chiot joyeux et en bonne santé mais je suis de plus en plus rassuré !

Tosca17

magnifique en tout cas

Whitewolf19

Merci pour lui 😁

Bonne journée !

Whitewolf19

Bonjour à vous

Une petite question,

L’éleveuse m’a précisé que ce chiot est beaucoup plus avenant que certains de ses frères et sœurs qui sont plus timides et réservés

Qu’est ce que cela montre du caractère du futur chien ?

Merci à vous :)