Avis sur un chiot berger australien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas grand chose, voir rien.
Un caractère peu énormément évoluer d'un âge à l'autre, et puis "avenant" c'est pour moi plus une impression qu'autre chose. Il est put-être moins méfiant ect..., mais ne cherchez pas à en déduire quoi que ce soit.
Bonjour à vous
Une petite question,
L’éleveuse m’a précisé que ce chiot est beaucoup plus avenant que certains de ses frères et sœurs qui sont plus timides et réservés
Qu’est ce que cela montre du caractère du futur chien ?
Merci à vous :)
Merci pour lui 😁
Bonne journée !
magnifique en tout cas
Ahaha merci du conseil il est vrai qu’il aura des arguments pour me faire céder !
J’espère juste que ce sera un chiot joyeux et en bonne santé mais je suis de plus en plus rassuré !
Whitewolf19
Sa bouille ! Attention il va s'en servir 😁
hâte de savoir son tempérament à cette petite boule ..
Moi ,je craquerai presque ^^ si je n'avais pas la passion des Labradors 😁
Sky , hi hi toi aussi tu aimes cette jolie petite truffe rose !
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Les dernières photos sont floues du à un problème de réseau désolé ! 😌

Sur cette photo on voit mieux qu'il n'a pas d'oeil dans le blanc, c'est déjà un bon signe. ^^
Par contre, je ne sais pas si c'est la lumière sur la photo ou un fait de mon écran, mais je vois quand même + de blanc que de gris, dans les zones claires de son pelage... 🥷
(quoi, comment ça "un prétexte pour avoir + de photos"? 🙄 MDR)
Bonjour !
Une nouvelle photo !