Avis sur routine journalière svp !?

Avckr
Avckr

Bonsoir chers membres du forum wamiz .

Je souhaiterai vos avis éclairés sur ma routine journalière avec mes chiens .

Je possède 2 chiens mâles entiers , un Jack Russel terrier de 5 ans et un Border Collie de 2 ans et demi .

Leur entente est parfaite jamais un mot plus haut que l’autre , aucune bagarre.

Le matin avant d’aller travailler je les sort entre 1h et 1h30 ( en libre ) , quand nous rentrons je leur donne leur gamelles de croquettes ( Briantos adultes sans céréales ) je rajoute 1 cs d’huile végétale pour le border et 1 cc pour le jack .

Je leur laisse de quoi s’occuper dans la maison ( cartons à démonter , tapis de fouilles , sabot de veau , corne de buffle ) le jardin reste ouvert j’habite en ville ma maison est entourée de jardin aucun risque de vol Je part travailler généralement 6 h .

Je rentre c’est câlin , je mange un bout et nous ressortons environs 1h30 ( libre aussi ) on rentre ils ont leur souper : du broyé de poulet carnifrais avec un complément pour les articulations du vetri joint 40 , ils ont parfois un os de boucher à ronger si l’envie leur en prend mais souvent c’est dodo .

Jusqu’à 21 h ou je ressort environs 20 minutes mais cette fois en laisse en ville .

Le samedi c’est sortie au bois ( 3 ou 4 h d’affiliées c’est les jours de la sortie avec le groupe de balade canine donc ils voient des potes pour s’éclater )

Le dimanche repos .

Mes deux chiens sont très sociables , on peut croiser d’autres chiens qu’ils ne connaissent pas jamais agressifs , jamais bagarreur , très bon rappel en toute circonstance ( en fait ils ne partent jamais dans mon aval )

J’en suis par jours à environs 12 km parcourus ( ce n’est pas beaucoup je trouve )

Mes chiens sont très calmes , posés mais je me demande si cela ne témoigne pas d’un mal être ? Peut être s’ennuient t’ils ??

Je vit en Belgique dans le Hainaut il y a des belges sur le forum ??

Merci de m’avoir lu , bonne soirée

81 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

J'ai tout lu, gardez le meilleur de ce qui vous est dit

Courage avec votre maladie, gardez cette niaque surtout

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?