avis sur race de mon petit chien femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

j'ai adopter cette petite chienne il y a peu.

nous avons vue les parents que je vous met en photo .

malgré cela j'aimerais avoir votre avis a savoir si elle est croisée ou pas? y compris les parents??

Pour info elle est née le 27 mars 2017 et fait a ce jour 916 gramme.

Merci a vous pour vos avis les concernant.

à bientôt.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si les parent n'ont pas de pedigré ton chiot n'est pas de race mais seulement d'apparence/type, de plus je ne connais pas trop les races de petit chien donc je ne serait pas te dire de quel type est ton chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas très important la race, si ? Ton chiot est adorable, le véto répondra volontiers à ta question sur sa ou ses origines, ils ont l'oeil ! En attendant, tant qu'il est en bonne santé, que demander de plus ??

Enfin sauf si tu l'as payé cher... Lol. Il est tout mignon et a l'air adorable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous , effectivement peut importe ça race car je pense aussi qu'elle ne sera plus grande que ces parents mais pour l'instant mon véto n'est pas disponible pour me recevoir et je m'interroge. C'est fait pour ça ici 😁 oui effectivement elle est toute belle elle tiens dans les mains à dire comme elle est petiote .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui me semble à peu près certain, c'est que ce sera un chien adulte de taille petite à petite +

Comment ça le véto est pas dispo ? Quand je prend un chien ou que j'en récupère un (je suis famille d'accueil bénévole) je n'ai jamais de difficulté à avoir un rdv dans les 1 à 4 jours. Ca fait combien de jours que tu l'as ? Elle a été vaccinée ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?