Avis sur mon chien, Race? LOF?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons adopté Eliott il y a un mois et je me pose des question sur sa race.

A votre avis, spitz allemand, japonais, samoyède, autre?

Pourrait-il etre LOF? Il est née en 2009 donc la lettre "E" au LOF, ce qui correspond vu qu'il s'appelle Eliott

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oh vi, un japonais aussi.

Il a des airs en tout cas. ^^ Le Spitz japonais est blanc et c'est sa seule couleur.

J'en ai un. Et je peux vous dire que c'est très facile à entretenir contrairement à ce qu'on peut croire !

Utilisateur anonyme

Par contre, petit conseil. Tous les matins c'est un peu trop pour le brossage :/

Je brosse le mien une fois par semaine quand il est en mue et une fois tous les 15 jours quand il ne l'est pas.

Brosser trop souvent un Spitz ça lui casse le sous poils ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil jet27, mais tu ne retrouves pas trop de poils dans ta maison a le brosser seulement 1 fois par semaine?

Ton loulou pèse combien? Car j avais lu qu un spitz japonais était plus petit qu'un spitz allemand et le mien pèse presque 14 kilos. Ce qui m a mis le doute.

Merci aussi fanny pour l info