Avis sur mes croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur mes croquettes du boucher j'ai un chiot que je viens d'avoir 2 mois amstaff lof bien-sûr voila une photos de la compos

27 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la compos

Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas la compo..

Pouvez-vous la recopier plutôt que de poster une photo ? (Sinon, pour la photo, il faut bien veiller à la glisser sur la zone de texte une fois qu'elle est mise sur le forum. Il y a un petit cadre qui apparaît normalement).

Utilisateur anonyme

J'ai pas pue mettre une photos mais voici la composition

CompositionIngrédientsViandes et sous-produits animaux (dont volaille 32,0% issue de volaille déshydratée), Céréales (dont riz 4,0%), Huiles et graisses, Sous-produit d'origine végétale (dont pulpe de betterave déshydratée 2,0% et pulpe de chicorée déshydratée 2,0%), Levures (0,5%)Constituants analytiquesProtéine brute : 29,0%, Matières grasses brutes : 15,0%, Cendres brutes 8,5%, Cellulose brute : 2,0%Additifs nutritionnelsVitamine A : 18000 UI/kg, Vitamine D : 1400 UI/kg, Vitamine E : 280 mg/kg, Vitamine B1 (Thiamine) : 4,3 mg/kg, Vitamine B12 (Cyano-cobalamine) : 47,6 g/kg, Vitamine B2 (Riboavine) : 8,1 mg/kg, Vitamine B3 (Niacine) : 23,8 mg/kg, Vitamine B4 (Choline) : 2440 mg/kg, Vitamine B5 (Acide Pantothénique) : 24,2 mg/kg, Vitamine B6 (Pyridoxine) : 3,2 mg/kg, Vitamine B9 (Acide Folique) : 0,9 mg/kg, Sulfate de zinc monohydraté : 285,1 mg/kg, Zinc : 104,5 mg/kg, Sulfate manganeux monohydraté : 26 mg/kg, Manganèse : 8,3 mg/kg, Iodate de calcium anhydre : 2,6 mg/kg, Iode : 1,7 mg/kg, Sélénite de sodium 1% Se : 35,1 mg/kg, Sélénium : 0,4 mg/kg, Sulfate ferreux monohydraté : 172,5 mg/kg, Fer : 52,1 mg/kg, Sulfate cuivrique pentahydraté : 43,1 mg/kg, Cuivre : 10,6 mg/kgAdditifs technologiquesArgile (Bentonite Montmorillonite) : 0,45%, Conservateurs, Antioxygènes

Utilisateur anonyme

Pas terribles, ces croquettes !

- La "viande" n'est pas de la viande fraîche, sinon il serait précisé "viande fraîche de volaille" et pas juste "volaille". Là, c'est plus probablement des déchets de viande (pattes de volaille, plumes, têtes..)

- Les céréales arrivent en deuxième position dans de la nourriture pour CARNIVORE. Bizarre non ? Les céréales sont complètement inutiles pour le chien (elles sont même mauvaises car elles fatiguent son corps, étant donné qu'elles sont très longues à digérer).

- Le taux de protéines n'est pas très élevé. Dans les bonnes croquettes, on tourne plutôt autour des 35 à 40% !

Et il ne faut pas oublier que protéines, ça ne veut pas forcément dire viande ! Les végétaux aussi fournissent des protéines, sauf qu'elles ne conviennent pas au carnivore.

- Les glucides sont assez élevées (35.5%).

- Et enfin, il y a vraiment beaucoup d'additifs... Ce qui signifie que les ingrédients de base ne suffisent pas à être suffisants pour le chien !

Si vous voulez bien nourrir votre chien, vous avez deux choix :

- Le meilleur : le BARF ou le Raw Feeding. Ce sont des régimes à base de viande crue, abats et os charnus. Ils ont été étudiés pour correspondre le mieux possible aux besoins biologiques des carnivores, et coûtent parfois moins cher que des croquettes type Royal Canin ou ProPlan.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur http://www.tribu-carnivore.com

- L'autre choix, pour rester aux croquettes, ce sont les croquettes sans céréales.

Pas de céréales donc pas d'ingrédients inutiles, plus de viandes (et de meilleure qualité souvent).

Parmi les meilleures on trouve Orijen, Acana, Carnilove, Power of Nature, Nutrivet, Purizon.. Et bien d'autres.

Utilisateur anonyme

Pas terribles, ces croquettes !

- La "viande" n'est pas de la viande fraîche, sinon il serait précisé "viande fraîche de volaille" et pas juste "volaille". Là, c'est plus probablement des déchets de viande (pattes de volaille, plumes, têtes..)

- Les céréales arrivent en deuxième position dans de la nourriture pour CARNIVORE. Bizarre non ? Les céréales sont complètement inutiles pour le chien (elles sont même mauvaises car elles fatiguent son corps, étant donné qu'elles sont très longues à digérer).

- Le taux de protéines n'est pas très élevé. Dans les bonnes croquettes, on tourne plutôt autour des 35 à 40% !

Et il ne faut pas oublier que protéines, ça ne veut pas forcément dire viande ! Les végétaux aussi fournissent des protéines, sauf qu'elles ne conviennent pas au carnivore.

- Les glucides sont assez élevées (35.5%).

- Et enfin, il y a vraiment beaucoup d'additifs... Ce qui signifie que les ingrédients de base ne suffisent pas à être suffisants pour le chien !

Si vous voulez bien nourrir votre chien, vous avez deux choix :

- Le meilleur : le BARF ou le Raw Feeding. Ce sont des régimes à base de viande crue, abats et os charnus. Ils ont été étudiés pour correspondre le mieux possible aux besoins biologiques des carnivores, et coûtent parfois moins cher que des croquettes type Royal Canin ou ProPlan.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur http://www.tribu-carnivore.com

- L'autre choix, pour rester aux croquettes, ce sont les croquettes sans céréales.

Pas de céréales donc pas d'ingrédients inutiles, plus de viandes (et de meilleure qualité souvent).

Parmi les meilleures on trouve Orijen, Acana, Carnilove, Power of Nature, Nutrivet, Purizon.. Et bien d'autres.

Merci beaucoup pour ton avis je vais vite changer de croquette alors je vous en remercie

Utilisateur anonyme

Pas terribles, ces croquettes !

- La "viande" n'est pas de la viande fraîche, sinon il serait précisé "viande fraîche de volaille" et pas juste "volaille". Là, c'est plus probablement des déchets de viande (pattes de volaille, plumes, têtes..)

- Les céréales arrivent en deuxième position dans de la nourriture pour CARNIVORE. Bizarre non ? Les céréales sont complètement inutiles pour le chien (elles sont même mauvaises car elles fatiguent son corps, étant donné qu'elles sont très longues à digérer).

- Le taux de protéines n'est pas très élevé. Dans les bonnes croquettes, on tourne plutôt autour des 35 à 40% !

Et il ne faut pas oublier que protéines, ça ne veut pas forcément dire viande ! Les végétaux aussi fournissent des protéines, sauf qu'elles ne conviennent pas au carnivore.

- Les glucides sont assez élevées (35.5%).

- Et enfin, il y a vraiment beaucoup d'additifs... Ce qui signifie que les ingrédients de base ne suffisent pas à être suffisants pour le chien !

Si vous voulez bien nourrir votre chien, vous avez deux choix :

- Le meilleur : le BARF ou le Raw Feeding. Ce sont des régimes à base de viande crue, abats et os charnus. Ils ont été étudiés pour correspondre le mieux possible aux besoins biologiques des carnivores, et coûtent parfois moins cher que des croquettes type Royal Canin ou ProPlan.

Vous pourrez trouver plus d'infos sur http://www.tribu-carnivore.com

- L'autre choix, pour rester aux croquettes, ce sont les croquettes sans céréales.

Pas de céréales donc pas d'ingrédients inutiles, plus de viandes (et de meilleure qualité souvent).

Parmi les meilleures on trouve Orijen, Acana, Carnilove, Power of Nature, Nutrivet, Purizon.. Et bien d'autres.

Quelle est le meilleur qualité prix car orijen 75euros les 11.5kg c'est du haut de gamme lol

Utilisateur anonyme

Oui, les Orijen sont pas données ! La qualité est vraiment top, mais si tu cherches quelque chose de pas mal dans un budget plus "raisonnable", les Carnilove sont vraiment bien ! Environ 50€ les 12kg, difficile de faire mieux pour des croquettes de bonne qualité. Elles sont trouvables sur des sites comme nourrircommelanature.com ou croquetteland.com, ou bien dans certains magasins d'alimentation pour chiens ! :)

Utilisateur anonyme

pour les carnilove j'en ai trouver chez JMT! je ne voulais pas commander sur internet et il n'y a que chez JMT que je les trouvées. Car oui, les orijen elles sont un peu chère

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse juste une petite question toute bête mon chiot amstaff à 2 mois et pèse 3.5kg un sac de 12 kg par exemple de orijen combien de temp me fais le sac svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir pour les Croquettes puppy large ou normal pour american staff

Et combien fais de temp 1 paquet de croquettes de 12kg svp