Avis sur les croquettes nutro...

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

J’aurais aimé avoir des avis sur les croquettes « nutro choice puppy « ?

Qu’en pensez-vous ? Sont-elles bien ?

Ou plutôt à éviter ?

25 réponses
P'titefleur

Idem pour moi.....et cela leur et me convient parfaitement.

Utilisateur anonyme

On n'a même plus le droit de dire son avis ... Si vous voulez avoir des problèmes avec votre chat à cause des mycotoxines contenues dans les céréales et du gluten, c'est votre choix !!!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que RC vous convient que c'est le cas pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

RC, et compagnie ... ce n'est que du marketing et du sponsoring.

P'titefleur

Toutes les croquettes...je dis bien toutes les croquettes sont du marketing....même celles qui se disent sans céréales.....car les fabricants marquent ce qu'ils veulent sur leur étiquette.

Un chien peut aimer et surtout supporter une marque quel qu'elle soit et un autre chien non.....