Avis sur les croquettes nutro...

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

J’aurais aimé avoir des avis sur les croquettes « nutro choice puppy « ?

Qu’en pensez-vous ? Sont-elles bien ?

Ou plutôt à éviter ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, ça peut venir des croquettes, certains chiens digèrent une marque de croquettes que d'autres ne digéreront pas bien, même si ce sont, théoriquement, de bonnes croquettes.

Est ce que tu lui donnes autre choses ? Reste de repas, etc. ? Si c'est le cas, ça peut aussi être à cause de ça.

Utilisateur anonyme

Les nutro sont de très bonnes croquettes !

Elles sont surtout conçues pour les chiens difficiles au niveau intestinal.

La mienne avait des problème de digestion et avec celle ci ces selles sont nickel et elle les mange sans rechinier !

De plus, 25% de viande ( et qui plus est d'une seule provenance ) c'est sécurisant pour le chien.

Moi je les utilise et les recommande sans soucis.

P'titefleur

Mon Maine Conn avait des Hills....avec plein de selles super molles à la limite diarrhées.... je l'ai passé aux RC plus de problème.

Pour un chien telle marque peut convenir pour un autre cela n'ira pas....il faut faire un essai.

Utilisateur anonyme

Kayouwiro je lui donne que des croquettes rien d'autre !

merci a tous pour vos réponses! :-)

Utilisateur anonyme

Rapport qualité prix très intéressant, 100% naturelles appremment....

Merci p'tite fleur...les céréales, ca dépend de leur qualité....rien d'autre...qu'il y en ait, tant mieux...très facile à digérer.à la rigeur, le blé desfois occasionne des couacs....rarement.

Je vermifugerais le chien une fois de plus, même dans le vide, pour etre sur qu'il n'y ait pas de parasites....

Le selles molles ne dépendent pas que de la croquette: s'il stress sur place, son transit s'en ressent, par exemple...

Aussi, avant de déterminer si une alimentation nouvelle va bien, il faut que l'animal mange le double de son poid en croquette...ce qui suppose un certain temps, pour virer totalement l'alimentation précédente de l'organisme....peut etre à persévérer donc....

je viens de voir sur zooplus les "Nova Foods" 39.9 les 12.5 kgs,sur une recette de cette qualité, ca m'a paru intéressant...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_trainer_natural_nova_foods/croquettes_grand_chien_trainer_fitness/212971

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse , mon chien est vermifuges tout les mois. Et je vais attendre pour voir si les nutro lui corresponde.

Utilisateur anonyme

De nombreuses études ont révélé la présence en grand nombre de mycotoxines contenues dans les céréales, notamment dans les marques dites "premium", comme Hill's, Royal Canin, Pro Plan, et même Virbac ! Ce n'est que du marketing ou du sponsoring ! Donc NON aux marques contenant des céréales et du gluten !

P'titefleur

Si il fallait écouter les études faites...il ne faudrait plus leur donner de croquettes...finalement.

Et puis une étude contredit une autre étude.

P'titefleur

Et si tu prends cette étude.....c'est pas vraiment le même son de cloche.

http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir

Wolfman

depuis plus de 20 ans je suis a rc et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!!