Avis sur les croquettes nutro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

J’aurais aimé avoir des avis sur les croquettes « nutro choice puppy « ?

Qu’en pensez-vous ? Sont-elles bien ?

Ou plutôt à éviter ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Toutes les croquettes...je dis bien toutes les croquettes sont du marketing....même celles qui se disent sans céréales.....car les fabricants marquent ce qu'ils veulent sur leur étiquette.

Un chien peut aimer et surtout supporter une marque quel qu'elle soit et un autre chien non.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RC, et compagnie ... ce n'est que du marketing et du sponsoring.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que RC vous convient que c'est le cas pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'a même plus le droit de dire son avis ... Si vous voulez avoir des problèmes avec votre chat à cause des mycotoxines contenues dans les céréales et du gluten, c'est votre choix !!!

P'titefleur
P'titefleur

Idem pour moi.....et cela leur et me convient parfaitement.

Wolfman
Wolfman

depuis plus de 20 ans je suis a rc et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Et si tu prends cette étude.....c'est pas vraiment le même son de cloche.

http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir

P'titefleur
P'titefleur

Si il fallait écouter les études faites...il ne faudrait plus leur donner de croquettes...finalement.

Et puis une étude contredit une autre étude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De nombreuses études ont révélé la présence en grand nombre de mycotoxines contenues dans les céréales, notamment dans les marques dites "premium", comme Hill's, Royal Canin, Pro Plan, et même Virbac ! Ce n'est que du marketing ou du sponsoring ! Donc NON aux marques contenant des céréales et du gluten !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse , mon chien est vermifuges tout les mois. Et je vais attendre pour voir si les nutro lui corresponde.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?