Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis sur les colliers anti-aboiementsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Moi ma chienne en a un et c'est très efficace je trouve. Mes parents on en pris un car j'avais aussi des voisins casse pieds :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
cé super éficasse pour le dréssage cé le tope au club canin plus de la moitier en on . la douleur a été étudier pas des pros jte conseil ceux qui délivre une petite décharge éléctric a compter 60;80euros .ils sont pas c** les chiens ils apprendront vite
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
En encore des méthodes douloureuses ... Alors que des solutions en respectant le chien sont possibles ...

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
boopqs ce que tu as mis est plus efficaces qu un collier
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Les ultra sons c est bidon xD
J'ai pris le collier à 60e qui envois des décharges (un bip et si il ne comprend pas une "décharge)

Je lui ai mis une seule fois , elles c'est prit 2 décharges (j'étais derrière la porte , j'avais mal au cœur pour elle) mais depuis ces 2 décharges , je ne l'ai jamais plus entendu pleurer (elle hurlait à la mort )
Reporter un abus
Il parrait que c'est très éfficasse.

Par contre, ce n'est pas très agréable pour le chien.

Reporter un abus
Zut je posais avoir poster un message

J ai acheter mon collier 60e, ma chienne l'a porté une fois xD
Ça a marché des la première fois , elle a hurlé a la mort c'est pris 2 petite décharge électrique et elle n'a plus jamais dit quoi que ce soit

De toute façon ct le collier électrique ou je me faisais virer de mon appart (a l'époque j étais en appart). Ton truc ne marche pas (l'ultra sons)
Reporter un abus
C'est pas agréable pour le chien
C est le principe x)

J ai retrouvé mon message xD
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"C'est pas agréable pour le chien
C est le principe x)"

Une excellente raison de ne pas l'utiliser donc ...

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Reporter un abus
Mais si c'est la fasson, de faire tairre le chien, mieu l'utiliser.

Après il arreterat, et on arretera de l'embeter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)