Avis sur les colliers anti-aboiements

Utilisateur anonyme

bonjour

voila jai un probleme avec mes voisins,au sujet de mes chiennes,qui aboient, je voudrais,acheter ,in anti- aboiement exterieur a ultra son .

je voudrais savoir si quelqu un connais et si cest efficace

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme

cé super éficasse pour le dréssage cé le tope au club canin plus de la moitier en on . la douleur a été étudier pas des pros jte conseil ceux qui délivre une petite décharge éléctric a compter 60;80euros .ils sont pas *** les chiens ils apprendront vite

Célineo

En encore des méthodes douloureuses ... Alors que des solutions en respectant le chien sont possibles ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

boopqs ce que tu as mis est plus efficaces qu un collier

Utilisateur anonyme

Les ultra sons c est bidon xD

J'ai pris le collier à 60e qui envois des décharges (un bip et si il ne comprend pas une "décharge)

Je lui ai mis une seule fois , elles c'est prit 2 décharges (j'étais derrière la porte , j'avais mal au cœur pour elle) mais depuis ces 2 décharges , je ne l'ai jamais plus entendu pleurer (elle hurlait à la mort )

Utilisateur anonyme

Il parrait que c'est très éfficasse.

Par contre, ce n'est pas très agréable pour le chien.

Utilisateur anonyme

Zut je posais avoir poster un message

J ai acheter mon collier 60e, ma chienne l'a porté une fois xD

Ça a marché des la première fois , elle a hurlé a la mort c'est pris 2 petite décharge électrique et elle n'a plus jamais dit quoi que ce soit

De toute façon ct le collier électrique ou je me faisais virer de mon appart (a l'époque j étais en appart). Ton truc ne marche pas (l'ultra sons)

Utilisateur anonyme

C'est pas agréable pour le chien

C est le principe x)

J ai retrouvé mon message xD

Célineo

"C'est pas agréable pour le chien

C est le principe x)"

Une excellente raison de ne pas l'utiliser donc ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais si c'est la fasson, de faire tairre le chien, mieu l'utiliser.

Après il arreterat, et on arretera de l'embeter.

Célineo

...

J'ai présenté quelques exemples de solutions en première page. Il y a des tonnes de possibilités dans le respect de son animal. Pourquoi vouloir à tout prix leur faire du mal ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "