avis sur les box cadeaux pour chien

Utilisateur anonyme

salut à tous,

je viens de m'inscrire sur my pety box c'est un site qui propose des box pour chien, je dois recevoir ma première box au mois de Mai, je voulais savoir si quelqu'un avais déjà tester ce concepts ou si il connaissait?

3 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Oui, c'est un concept qui existe depuis un certain temps (comme la Wouf Box). Je suis assez mitigée.

Ça peut-être pas mal pour recevoir tous les mois des accessoires & jouets différents. C'est rigolo, et au moins on ne manque de rien.

C'est surtout la partie alimentaire qui me dérange : les boîtes, croquettes et/ou friandises que ces box proposent ont la plupart du temps une mauvaise composition. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas abonnée pour Scarlett.

Mais pour les accessoires, c'est un concept sympa :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

Il faut surtout essayer la Wamiz Box pour chien ou chat !!

https://box.wamiz.com/

Avec le code promo WAMIZ, votre 1ère box est à moitié prix ;)

😯

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je ne connaissais pas du tout ce principe de box pour chien.

Ca peut être une bonne idée pour découvrir différents produits, jeux, jouets.

Mais comme dit Healthy Pets, attention à la qualité friandises/croquettes... (comme souvent dans des lots)