Avis sur la race

Utilisateur anonyme

Hello , juste selon vous quel croisement pourrait avoir ce toutou ? Merci pour vos réponses ?
7 réponses
Fenhrir

hm je pense qu'il a du malinois..

Docline

assez d'accord, la démarche ressemble plutôt au malinois en effet

Utilisateur anonyme

Oui le corps me fait effectivement penser au malinois mais c'est la gueule je me demande lol

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, le Malinois c'est sûr. Et par rapport à la tête je me demande s'il n'a pas du Staff.

Il fait quelle taille à peu-près?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

De taille je dirait malinois

Utilisateur anonyme

malinois sans aucun doute. A voir, mais je pense que c'est un malou X boxer

regarde ici : https://www.google.fr/search?q=malinois+boxer

Utilisateur anonyme

Merci , c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance ?