avis sur la castration chien mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, lorsque l'on fait castrer son chien au bout de combien de temps environ commence t'on à voir des effets au niveau des changements comportementaux?

Si, certains ont fait castrer leur chien, j'aimerai que vous me fassiez par de vos histoires en particulier quels changements avez vous remarqué chez votre chien et au bout de combien de temps.

En sachant que ça varie d'un chien à l'autre.

Merci

23 réponses
Elodiethevenin
Elodiethevenin

Un chien castrer saigne t'il après l'opération ?

Elodiethevenin
Elodiethevenin

Un chien castrer saigne t'il après l'opération ?

Domi 43
Domi 43

j'ai fait castrer mon braque allemand de 8 ans (prostate un peu enflée) il n'a pour l'instant pas changé son comportement, toujours aussi râleur et speed, il n'est pas gourmand j'ai baissé sa ration de 20 % et ça ne le dérange pas (pour le moment) j'ai trois autres chiens et la hiérarchie est restée la même, mon braque n'est pas l'alpha dans la meute, c'est la femelle golden (qui est stérilisée depuis ses 1 an, afin d'éviter le cancer de l'utérus, car j'ai dû faire opérer d'urgence ma golden de 8 ans de cette affection et là c'était chaud) voilà j'attends encore un peu pour voir l'évolution, il est très réactif envers ses congénères (qui n'appartiennent pas à la meute) peut être se sera t-il un peu calmé, j'en doute car il a 8 ans et son caractère et bien imprégné, mais ce serait un petit plus,

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?