avis sur la castration chien mâle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir, lorsque l'on fait castrer son chien au bout de combien de temps environ commence t'on à voir des effets au niveau des changements comportementaux?

Si, certains ont fait castrer leur chien, j'aimerai que vous me fassiez par de vos histoires en particulier quels changements avez vous remarqué chez votre chien et au bout de combien de temps.

En sachant que ça varie d'un chien à l'autre.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu le castre ton chien ne devrait plus s'exiter sur ta jambe si c'est là le changement que tu souhaites obtenir.

Et il courera moins apres les chiennes aussi en periode de chaleur des femelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui je sais que parfois ça ne change rien mais justement j'aimerai moi savoir ce qui change, s'ils s'assagissent et surtout sur combien de temps à peu près, j'ai lu sur le net certains chiens il faut 1 mois et d'autres plus mais ce ne sont que des articles et même s'ils disent vrai, avoir des témoignages de personnes ayant fait castrer leur chien m'intéresse plus. Mais merci quand même Mihakeeper !!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tinker,

parfois, tu ne vois aucun changement. La castration peut aider... si les comportements "indésirables" sont dus aux hormones, sinon ça ne sert à rien du tout (à part, bien entendu, les avantages niveau "santé").

Pour les témoignages par contre, je ne peux pas t'aider...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?