avis sur éducateur canin comportementaliste ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créer un sondage dans le but de constituer une étude de marché pour devenir éducatrice canin comportementaliste.

Afin de compléter mon dossier de formation, j'ai besoin de votre aide...

Il vous suffit de répondre à ce questionnaire : https://goo.gl/forms/lVpU4oWoCX9fZFcd2

Je compte sur vous !!! Merci d'avance d'avoir prix un peu de votre temps pour moi 😁

A bientôt

12 réponses
Utilisateur anonyme

Faites revoir votre sondage par un professionnel. Certaines formulations frôlent l'indiscrétion et la bêtise. Personne ne répondra à un questionnaire rédigé de cette façon.

Docline

Tiens, la fin de mon message ne s'était pas imprimée, tant pis

(en fait lorsque je clique "citer" je peux le lire en entier, j'avais encore jamais vu ça)