avis sur éducateur canin comportementaliste ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créer un sondage dans le but de constituer une étude de marché pour devenir éducatrice canin comportementaliste.

Afin de compléter mon dossier de formation, j'ai besoin de votre aide...

Il vous suffit de répondre à ce questionnaire : https://goo.gl/forms/lVpU4oWoCX9fZFcd2

Je compte sur vous !!! Merci d'avance d'avoir prix un peu de votre temps pour moi 😁

A bientôt

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un sondage qui oblige le participant à fournir son adresse mail ?

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Le formulaire Google Forms de base la demande je crois

Cependant cela demande bcp d'infos persos...

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Oui c'est Google forms qui le demande. Mais il demande juste l'adresse mail, rien d'autre

Utilisateur anonyme

Oui c'est Google forms qui le demande. Mais il demande juste l'adresse mail, rien d'autre

Utilisateur anonyme

Oui mais du coup tous ceux qui n'ont pas envie de donner une adresse ne répondront pas, ça te fait des participants en moins.

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Par contre, la tranche d'âge passe encore, mais je ne vois pas en quoi l'activité professionnelle de potentiels clients est d'une quelconque importance pour l'étude de marché d'un éducateur canin :/

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Bah oui, c'est ce que je vois. Je ne pensais pas que çà pourrait poser problème... 😞

Utilisateur anonyme

Gsd_lover pour savoir quel type de client je pourrais avoir, quel personne je pourrais cibler lorsque je pourrais faire mes démarches commerciales

Utilisateur anonyme

Gsd_lover pour savoir quel type de client je pourrais avoir, quelle personne je pourrais cibler lorsque je pourrais faire mes démarches commerciales

Docline

Ce sondage est assez mal fait, il y a des questions auxquelles on ne peut répondre, il y a des mélanges vraiment étonnants, il y a des obligations de réponses mal faites ("si oui, etc réponse exigée alors que je venais de répondre non

Je me demande si la personne du sondage sait ce que c'est un comportementaliste, car si un comportementaliste digne de ce nom me posait des questions du genre de celles qui sont posées c'est clair que je partirais en courant