avis sur des livres !

Camou1

bonjour , j'aimerai avoir votre avis sur ce livre " quel sport pour votre chien " , pensez vous qu'il serait bien ... ?

merci d'avance pour vos réponses ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je croie qu'il serait bien (je ne les pas lue ) comme cela tu pourras savoir quel sport peuvent pratiquer les chiens, comment le faire ,comment lui apprendre .Je trouve que prendre des livres c'est bien sa nous fait apprendre plus :p

Camou1

oui , ça nous fait lire aussi !! :) , je pense que je vais l'avoir pour mon anniv ( dans 2 jours!)