Avis sur des croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons décidé avec mon conjoint d'investir dans de bonnes croquettes pour nos chien et ainsi bannir les croquettes de supermarché.

Nous avons sélectionné une marque qui se nomme Bosch active.

Nous avons deux chiens très actifs, donc je pense que cette marque est bonne pour eux, n'hésitez pas à me dire d'autres marques, j'étudies toutes proposition.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sarah, je ne sais pas si vous avez décidé du choix des croquettes mais nous, on lui prend la marque Vetcomplex chez le vétérinaire, je sais que sur internet elles se vendent aussi

Canima38

Bosch active :

- taux de protéines assez faible (seulement 25%)

- présente de céréales en quantité importante (orge, maïs, farine de blé, blé, ...) donc amidon donc mycotoxines

- farine de viande : on ne sait pas de quel animal provient la viande

- farine de poisson : on ne sait pas de quel type de poisson il s'agit

Et j'en passe...

Pour moi ce n'est pas une bonne marque de croquettes :(

Tu devrais t'orienter sur une marque sans céréale (ex : Orijen ou Maxima Grain Free) :)

Décrypter les étiquettes : http://stealthily.wordpress.com/2013/05/17/decrypter-les-etiquettes/

Les mycotoxines, un réel danger : http://stealthily.wordpress.com/2013/05/17/les-mycotoxines-un-reel-danger/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "

Sofi771

Je confirme le chien est un carnivore, les céréales ne devraient pas faire partit de l'alimentation de nos canidés.

Pour les croquettes part sur des sans céréales (TTW, Orijen, Purizon, Acana...) ou alors passe tes chiens au BARF ou au RAW Feeding qui sont les alimentations les plus adaptés pour nos chiens.

Utilisateur anonyme

Ah oui trop tard on a acheté les croquettes 30 kg, mais du coup je garde en mémoire les marques que m'avez cité pour la future commande. merci :)

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les avis sur les croquettes Bosch directement sur le site conso de Wamiz :

http://www.consoanimo.com/chiens/alimentation/croquettes-bosch.html

👌