Un boudin pour le rappel de ce type tu parle > http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/accessoires_friandises_entrainement_chien/dummy/15172 .
Demander à un vendeur.. Encore une fois tu ne comprend pas le côté business du secteur animalier. Les vétos conseillent en grande majorité les croquettes qu'ils vendent, les RC et les Hills.. Sincèrement niveau alimentation très peu de véto savent de quoi ils parlent. Ta croquette qui n'est pas 100% viande contient quoi mise à part de la viande ? Des additifs, des céréales ou que sais je ?
Je me fie à une compo avant la marque, aux besoins de mon chien avant l'emballage, quasi toute les croquettes qui ne sont pas 100% viande contiennent des aliments allergènes (type riz, céréale, pomme de terre..) ou autre et je ne paie pas des entreprises type RC qui vendent des croquettes extrêmement cher pour une qualité médiocre car oui ce n'est pas une sous gamme de croquette mais une croquette moyenne gamme si je puis dire..
Parallèlement tu as des croquettes avec des paquets certes un peu moins travailler mais du coup l'économie que fait la société sur le design de son emballage il peut la répercuter sur le prix de ses matières premières dans la fabrication et donc proposer une croquette de bien meilleure qualité pour un prix sensiblement identique. Pour l'exemple du resto je trouve ca hors sujet.. Tu me parle de prestige hors je te dis justement qu'il ne faut pas se fier aux apparences dans le commerce, rien n'est fait par hasard, tu paie plus cher un bel emballage tu sais.. Tu ne mange pas que des produits de marque et avec un bel emballage ? Tu te fie à la qualité, aux ingrédients etc non ? du moins j'espères ^^
Là c'est la même chose, on ne doit pas se fier à un nom, un emballage ou une pub.. Le secteur animalier rapporte beaucoup, les grands industriels et les animaleries le savent que trop bien et en profites bien 😉.