Bonjour !
J'ai le weenect dog2 (donc abonnement), mais seulement depuis une semaine et demi, donc pas beaucoup d'expérience avec !
J'ai la sensation qu'il est bien pour ce que je veux en faire (retrouver mon chien si on est séparé dans les bois), mais j'ai déjà repéré des défauts :
- L'alerte "sortie de la zone maison" qui doit aider à savoir si le chien s'échappe du jardin, je ne l'ai vue que quand je pars en balade... Et bien avant de la recevoir j'ai le temps de bien m'éloigner de la maison quoi ! Donc oui je saurais que mon chien est partit, mais pas immédiatement.
- La fonction qui fait sonner le collier pour travailler le rappel avec ça : il y a un gros temps de latence de durée variable (de 10 sec à bien 50 sec!) entre le moment ou j'appuis et le moment ou le collier sonne. Ça ne fait donc pas trop rappel d'urgence comme j'aurais voulu, mais bien plus aide au rappel en détournant l'attention du chien de ce qu'il pouvait être entrain de faire pour qu'il réalise qu'il doit revenir.
Niveau localisation, je le trouve fiable, surtout avec la fonction qui permet pendant quelques minutes d'actualiser la position du chien toutes les 10 sec. Le premier jour j'avais des problème de GPS qui ne nous localisait pas, mais ce n'est pas arrivé de nouveau depuis donc c'était peut être juste les débuts ?
Il reste peu encombrant même si je voyais ça un peu plus petit. Il se fixe facilement sur le collier, et même sur le harnais de mon chiot^^ (comme l'accroche est en caoutchouc)
Mais bon il faudra voir ce qu'il donne sur la durée ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour, si par "ouvert" vous voulez dire " Allumé" alors non, on ne peut pas l'allumer via le téléphone (pour ceux que je connais), il doit être allumé d'avance.
" lewinaforum@gmail.com "