Avis sur ces croquettes peu connu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allé dans un magasin pour animaux et la vendeuse ma conseillé ces croquettes, c'étais pas les moins cher mais ni les plus cher, j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouvé de plus mise a part sur leur site web...

j,'aimerais avoir votre avis sacahant que je lui donné des RC juniors.

http://www.dogsdiscount.com/alimentation-chien/88-dw-croc-junior-20kg.html

Je sais que ça ne vaut pas des Orijen mais je veux lui donné de bonne croquette pour mon Boxer * de 4 mois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Anny76320
Anny76320

je suis au regret de vous contredire mais ces croquettes ne sont pas de bonne qualité !!!!!!!

proteines animales desydratées (quelle viande ?) dont canard (plumes bec ??)

mais riz gluten de mais ! céréales indigeste pour le chien (glucides )

hydrolysat de proteines animales (sans doute des sous produits )

en gros royal canin bien que ce ne soit pas une bonne croquette semble etre de meilleure composition !

et en effet c'est tres tres loin de valoir orijen !!!!!! ce n'est meme pas comparable !

franchement jamais je ne donnerai ce genre de produit a mon animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, ca me permet de finir les RC :)

Lena2809
Lena2809

Transition moi je fait 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait la transition avec ces croquettes et les RC, je vais surveiller ces selles ;) au bout de combien de temps je peux arrêté la transition ??

Louve687
Louve687

Bonjour , c'est un produit discount c'est pour ça qu'il n'y a pas de marque mais c'est un bon produit. Vérifiez si votre chien les supporte bien quand même. Bonne journée

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?