Avis sur ces croquettes peu connu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier je suis allé dans un magasin pour animaux et la vendeuse ma conseillé ces croquettes, c'étais pas les moins cher mais ni les plus cher, j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouvé de plus mise a part sur leur site web...

j,'aimerais avoir votre avis sacahant que je lui donné des RC juniors.

http://www.dogsdiscount.com/alimentation-chien/88-dw-croc-junior-20kg.html

Je sais que ça ne vaut pas des Orijen mais je veux lui donné de bonne croquette pour mon Boxer * de 4 mois.

15 réponses
Louve687
Louve687

Bonjour , c'est un produit discount c'est pour ça qu'il n'y a pas de marque mais c'est un bon produit. Vérifiez si votre chien les supporte bien quand même. Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fait la transition avec ces croquettes et les RC, je vais surveiller ces selles ;) au bout de combien de temps je peux arrêté la transition ??

Lena2809
Lena2809

Transition moi je fait 1 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, ca me permet de finir les RC :)

Anny76320
Anny76320

je suis au regret de vous contredire mais ces croquettes ne sont pas de bonne qualité !!!!!!!

proteines animales desydratées (quelle viande ?) dont canard (plumes bec ??)

mais riz gluten de mais ! céréales indigeste pour le chien (glucides )

hydrolysat de proteines animales (sans doute des sous produits )

en gros royal canin bien que ce ne soit pas une bonne croquette semble etre de meilleure composition !

et en effet c'est tres tres loin de valoir orijen !!!!!! ce n'est meme pas comparable !

franchement jamais je ne donnerai ce genre de produit a mon animal !

Tania28700
Tania28700

Oui je rejoisn Anny, pas assez de détails, on ne sait pas grand chose en fait ! et il y a du mais !!! moi non plus je reste à mes "sans céréales" anglaises !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est justement pourquoi je poste ce sujet pour savoir si je doit lui donné ;) elle vont être vite banni

Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la marque de tes croquettes anglaise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais le nourrir avec des croquettes sans céréales ou du moin très peu, le problème c'est que c'est un boxer et que leur transit est bien réputée pour ... ^^

Je voudrais pas le chanboulé je voudrais dès conseils, j'ai passé ma journée à lire dès comparatifs, des articles, des avis ... Je suis un peu perdu... 😞

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?