avis royal canin junior
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sincèrement, les Royal Canin ne valent pas mieux que les Purina ou les Friskies. On croit souvent que c'est de la qualité car elles envahissent les étagères des vétérinaires et des SPA.
En fait, le top des croquettes, ce sont les croquettes sans céréales (Orijen -un peu cher-, Power of Nature, Carnilove).
Pour le BARF, le site "Tribu Carnivore" est très complet.
et moi qui me disait que je mettais le prix dans les croquettes j'ai entendu le BARF faut que je me renseigne
Votre bien peut vivre vieux avec des croquettes comme celles-ci, comme ça peut entraîner d'énormes soucis de santé. Qui vous coûteront bien plus cher.
Je vous invite à vous renseigner sur le BARF ou Raw Feeding, niveau budget c'est très faisable quand on a les bonnes astuces et adresses. D'autres membres vous renseigneront mieux que moi.
13 commentaires sur 13