avis royal canin junior

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis que nous avons notre chiot nous achetons du royal canin junior type jack et notre entourage nous dit que c'est de M.... mais le paquet est a 24e sur le web en moyenne et eux me propose des paquet a 60e hors j'ai pas les moyen de mettre ce prix la que me conseillez vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement, les Royal Canin ne valent pas mieux que les Purina ou les Friskies. On croit souvent que c'est de la qualité car elles envahissent les étagères des vétérinaires et des SPA.

En fait, le top des croquettes, ce sont les croquettes sans céréales (Orijen -un peu cher-, Power of Nature, Carnilove).

Pour le BARF, le site "Tribu Carnivore" est très complet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi qui me disait que je mettais le prix dans les croquettes j'ai entendu le BARF faut que je me renseigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre bien peut vivre vieux avec des croquettes comme celles-ci, comme ça peut entraîner d'énormes soucis de santé. Qui vous coûteront bien plus cher.

Je vous invite à vous renseigner sur le BARF ou Raw Feeding, niveau budget c'est très faisable quand on a les bonnes astuces et adresses. D'autres membres vous renseigneront mieux que moi.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?