avis royal canin junior

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis que nous avons notre chiot nous achetons du royal canin junior type jack et notre entourage nous dit que c'est de M.... mais le paquet est a 24e sur le web en moyenne et eux me propose des paquet a 60e hors j'ai pas les moyen de mettre ce prix la que me conseillez vous?

13 réponses
Utilisateur anonyme

bon bein avec madame on va passer sur le barf pour le chiot

Utilisateur anonyme

bon bein avec madame on va passer sur le barf pour le chiot

👍

Titain

merci de l'info je vais m'orienter sur les marques que vous avez proposé et le barf. 👍 par contre 15e par jours financièrement nous pouvons pas

en vous rapprochant d'un abattoir, vous aurez peut-être la chance de pouvoir vous y fournir avec une viande fraiche à un prix abordable, c'est à voir si vous parvenez à le faire

voici un lien vers une liste d'abattoirs autour de chez vous au cas ou: https://www.google.fr/maps/search/abattoir/@45.8658049,0.42785,10z/data=!3m1!4b1!4m8!2m7!3m6!1sabattoir!2s16150+Chabanais!3s0x47fef30e113cb781:0xea4890ed8ce8c505!4m2!1d0.719759!2d45.876375

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "