Avis races de mon chien

Celineleroux75

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce message afin que vous me donniez vos avis.

J’ai recueilli un chiot qui devait aller à la SPA on me l’a donner en me disant que c’était un " Staffie" sauf que je pense surtout qu’il est croisé car à 6 mois il est petit.

Je suis allez chez mon veto qui m’a dit qu’ils pensent que oui il est croisé mais on arrive pas à savoir sa où ses races.

Je vous met des photos de lui.

Merci d’avance pour vos avis.

19 réponses
Aggie19

Je vais peut-être délirer mais il a plus une tête de mini border que de staffie, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Je vote pour Staffy x teckel.

Bangdji

J'avoue aggie19 j'ai aussi pas mal pensé au border collie, teckel X border? mais je suis pas sure niveau taille du teckel et taille du border qu'une portée soit possible🙄

Lacurieuse

Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...)

https://wamiz.com/chiens/actu/15-chiens-croises-teckel-plus-beaux-craquer-7621.html

Twinklestar

Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...) https://wamiz.com/chiens/actu/15-chiens-croises-teckel-plus-beaux-craquer-7621.html

Attendez, y a des montages, là, non... ? Parce que le croisé pitbull et le croisé braque... c'est juste pas possible, dites moi qu'ils n'existent pas, les pauvres... hahahahaaa x)

Bangdji

La staffie et le braque on dirait des montages quand même, mais le golden qui est quand même une grande race par rapport au teckel a l'air tellement réaliste !

Pauvre chiennes...😅

Emla

Non, j'y crois pas du tout au croisé Weimar teckel. C'est une tête de weimar chiot sur un corps de basset hound repeint en gris....!

Y a du montage là-dessous....😈

Del2244

Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇

Utilisateur anonyme

Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇

L'inverse est également possible ...gloups pour maman chihuahua/ papa Dogue Allemand .

Pour cet adorable chien , suis toujours ok avec @Lacurieuse , les oreilles et la forme de la tête font Staffy , pas aussi mastoc mais y'a un petit air de ressemblance... N'oublions pas que c'est un chiot, il peut encore évoluer .