Avis races de mon chien

Celineleroux75
Celineleroux75

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce message afin que vous me donniez vos avis.

J’ai recueilli un chiot qui devait aller à la SPA on me l’a donner en me disant que c’était un " Staffie" sauf que je pense surtout qu’il est croisé car à 6 mois il est petit.

Je suis allez chez mon veto qui m’a dit qu’ils pensent que oui il est croisé mais on arrive pas à savoir sa où ses races.

Je vous met des photos de lui.

Merci d’avance pour vos avis.

19 réponses
Aggie19
Aggie19

Je vais peut-être délirer mais il a plus une tête de mini border que de staffie, non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla
Emla

Je vote pour Staffy * teckel.

Bangdji
Bangdji

J'avoue aggie19 j'ai aussi pas mal pensé au border collie, teckel * border? mais je suis pas sure niveau taille du teckel et taille du border qu'une portée soit possible🙄

Lacurieuse
Lacurieuse

Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...)

https://wamiz.com/chiens/actu/15-chiens-croises-teckel-plus-beaux-craquer-7621.html

Twinklestar
Twinklestar

Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...) https://wamiz.com/chiens/actu/15-chiens-croises-teckel-plus-beaux-craquer-7621.html

Attendez, y a des montages, là, non... ? Parce que le croisé pitbull et le croisé braque... c'est juste pas possible, dites moi qu'ils n'existent pas, les pauvres... hahahahaaa *)

Bangdji
Bangdji

La staffie et le braque on dirait des montages quand même, mais le golden qui est quand même une grande race par rapport au teckel a l'air tellement réaliste !

Pauvre chiennes...😅

Emla
Emla

Non, j'y crois pas du tout au croisé Weimar teckel. C'est une tête de weimar chiot sur un corps de basset hound repeint en gris....!

Y a du montage là-dessous....😈

Del2244
Del2244

Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇

L'inverse est également possible ...gloups pour maman chihuahua/ papa Dogue Allemand .

Pour cet adorable chien , suis toujours ok avec @Lacurieuse , les oreilles et la forme de la tête font Staffy , pas aussi mastoc mais y'a un petit air de ressemblance... N'oublions pas que c'est un chiot, il peut encore évoluer .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?