Je me permet de vous écrire ce message afin que vous me donniez vos avis.
J’ai recueilli un chiot qui devait aller à la SPA on me l’a donner en me disant que c’était un " Staffie" sauf que je pense surtout qu’il est croisé car à 6 mois il est petit.
Je suis allez chez mon veto qui m’a dit qu’ils pensent que oui il est croisé mais on arrive pas à savoir sa où ses races.
Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇
L'inverse est également possible ...gloups pour maman chihuahua/ papa Dogue Allemand .
Pour cet adorable chien , suis toujours ok avec @Lacurieuse , les oreilles et la forme de la tête font Staffy , pas aussi mastoc mais y'a un petit air de ressemblance... N'oublions pas que c'est un chiot, il peut encore évoluer .
Un chien (tout petit) très motivé et une chienne (de grande taille) très réceptive peuvent déployer des trésors d'ingéniosité pour parvenir à leurs fins 😇
La staffie et le braque on dirait des montages quand même, mais le golden qui est quand même une grande race par rapport au teckel a l'air tellement réaliste !
Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...) https://wamiz.com/chiens/actu/15-chiens-croises-teckel-plus-beaux-craquer-7621.html
Attendez, y a des montages, là, non... ? Parce que le croisé pitbull et le croisé braque... c'est juste pas possible, dites moi qu'ils n'existent pas, les pauvres... hahahahaaa *)
Je viens de regarder ce lien pour regarder quelques croisements de teckel... franchement c'est à mourir de rire, surtout le weimar (Emla faut que tu vois ça...)
J'avoue aggie19 j'ai aussi pas mal pensé au border collie, teckel * border? mais je suis pas sure niveau taille du teckel et taille du border qu'une portée soit possible🙄
Allez moi j'essaie un croisement: staffie * jack Russel! En tout cas votre loulou est super mignon🥰
Pas bête , il y a bien un petit air de Staff ou de Staffy sur sa tête et la couleur bringé est un bon indice ! Il est beau en tout cas , ce serait bien de le voir une fois adulte !
La forme des oreilles aussi y fait penser je trouve