Avis quantité de proteine et matiere grasse American Bully

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot a maintenant 4 mois, j'aurai aimer avoir quelques avis sur la quantité de proteines dans ses croquettes,; 38% proteine brute et 16% matiere grasse

Je trouve le taux de proteine élevé, le taux baissera surement au passage croquette adultes mais restera elevé donc je crains au long terme.

combien y-a til dans vos croquettes pour chiots ou qu'avez vous donnez a vos toutous quand ils etaient petits?

11 réponses
Greg

Bonjour à tous je viens d'acquérir un américain bully 2 mois l’ L’éleveur m’a conseillé de continuer avec le Royal canin moi je voulais passer directement sur Carney love je voulais voir vos conseils Je lui rajoute aussi de l’huile de saumon avec ses croquettes matin et soir merci pour vos messages je