avis purina friskies junior

Utilisateur anonyme

Bonjours , je voudrais avoir votre avis sur ses croquettes. Je les donnes a mon chiot (cocker croisée terre neuve) il en raffole. J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec ses croquettes ? Je ne parle pas au niveau des déchets d animaux qui es en effet des carcases d animaux dépendant le pourcentage est pas execivement élevée comparer aux autres ( jai les moyens de m'occuper de mon chien mais pas avec du pro plan ou royale canin ) de plus le chien de mes parents n'a jamais eu de problème de santé pourtant il avait des croquettes du lidl (il a déjà 15 ans et en pleine forme).

Pour en revenir aux friskies, je me demande juste si elles sont pas trop salée

Merci d avance de vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un souci mais avec ma minettes, sur les Purina...

Enfin aucune des croquettes que vous avancé ne sont bonne, sachez le.

Utilisateur anonyme

Que prenez vous alors ?

Utilisateur anonyme

Moi je suis au Virbac (croquette médicalisé) justement à cause de Purina et du fait que j'ai voulu changé de croquettes après.

En fait, j'a voulu passé au Purina, Kiara à eu des diarrhées après, puis j'ai ça ne s'est jamais stabilisée, j'ai voulu du coup rechangé de croquettes, mais n'y à fait, elle à frolée l'irritation intestinal, elle à eu une irritation au niveau de l'anus, donc un mois de soin pour tous ça, et finalement je ne peux que donner des croquettes médicalisée maintenant... C'est pour quoi je déconseille les croquettes de supermarché.

Je tien à précisé quand même que je suis sur la meilleure gamme des croquettes vétérinaire, même si je préférerais donner des croquettes sans céréale.

Utilisateur anonyme

Par contre ça c'est pour mes chats, mon chien lui est aux croquettes sans céréale (Acana).

Utilisateur anonyme

Si ta pas les moyens, decat font des croq moyen de gamme tres acceptable. Faut pas prendre l'entrée de gamme car majorité de cereales mais les 2 gammes au dessus sont plutot correcte.

Friskies c'est vraiment de la grosse daube. Je connais au taquet de chiens qui ont des soit disant alergie au puce. En faite ce sont les cereales. Des que ces chiens sont passé a une alimenration sans cereales le problème a disparu...

Missloute

salut

Friskies c'est les pire croquette du marché. Mon chiot était nourri au friskies juniors chez ses proprio. J'avais fait une recherche sur internet et j'ai vue vraiment de mauvais commentaire. Les friskies peuvent engendré des graves problème de santé. J'en avait parlé a mon véto et il m'a dit lui aussi de toute suite les arrêtés, elles sont vraiment pas bonne ses croquettes et sans chercher à me vendre les siennes.

A notre chiot on a du lui faire une transition de croquette et on a eu vraiment du mal à lui faire accepter les nouvelles croquettes quand est arrivé a la fin de la transition, que c'était que des nouvelles croquette, on devait lui mouillé pour qu'elle soit plus appétante.. Enfin bref un vrai calvaire... On était vraiment furieux contre les anciens proprio...

Les friskies je crois que c'est du genre 12 euros les 15 kg

Anais1833

Croquettes friskies vitafit junior ne sont absolument pas bonne pour les chiens. J'en ai donner à mon beauceron de 4 mois et ses selle sont pleine de sanf voir même que du SANG. CROQUETTES TRÈS NOCIVES. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!