[Avis] nom de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis, je vais adopter un chiot femelle est j'hésite beaucoup sur deux nom (j'arrive pas à me décider), sa serais soit: JUNA (jouna) ou JAYA (jailla).

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Bonne Journée

steve041

22 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle race sera-t-elle ?

Moi j'aime plus Jaya et juna non 🙂

parce que les gens peuve appeler ton journa lol

et quand apelle juna sa fait bizarre dons je prefere jaya sa sonne mieux je trouve 😉

Utilisateur anonyme

Moi je préfère Jaya, c'est joli comme nom :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien Jaya très beau 🙂

Utilisateur anonyme

Je préfère jaya!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponse, c'est gentil.

C'est une Dogue Argentin, me réjouis de l'accueillir fin Août.

Utilisateur anonyme

Et ba , je suis la seule a préféré Juna x)

Enfin c'est plus beau si tu le dit comme sa : Djouna mais écrit comme sa Juna

Utilisateur anonyme

Juna, Jaya ça se ressemble, mais je préfère Jaya 👌 😉

Utilisateur anonyme

Jaya

Utilisateur anonyme

Et ba , je suis la seule a préféré Juna x)

Enfin c'est plus beau si tu le dit comme sa : Djouna mais écrit comme sa Juna

Non je suis d'accord avec toi x) , Juna :)

Utilisateur anonyme

Je préfère Juna, trop de "a" dans Jaya pour moi!^^ Et puis le "ou", c'est un joli son non?