Avis matelas à mémoire de forme pour chien

Wouaf33

Bonjour à tous et à toutes, c'est encore moi :)

Mon gros loulou se faisant de plus en plus vieux, qui plus est avec les maladies articulaires connues des retriever, j'aurai voulu avoir votre avis sur les matelas à mémoire de forme.

Est ce que ça marche ? Avez vous déjà essayé (qui sait peu être même pour votre lit :lol: ) ? Votre chien était il moins raide au réveil?

Merci d'avance, bonne journée.

11 réponses
Wouaf33

Bonjour tout le monde

Colis reçu, j'en connais un qui va être content, maintenant il n'y a plus qu'a trouver une housse pour le protéger quand même (mon gros n'est pas du genre à s'essuyer les pattes en rentrant de la balade 🥱 )

Petit photo du déballage :