Bonjour
Pour votre Loulou , j'espère que ça va le soulager ..
Pour notre Volka Labrador R , nous partagions les siestes sur notre Tempur , et elle appréciait ses siestes .
Son dodo à elle ,était un matelas bébé épais et ensuite nous avons coupé le matelas du camping -car (mousse) pour faire plus grand et à la forme d'un panier XXL (dont le coussin était minable )
Je pense qu'elle y dormait bien ..elle n'avait pas de rhumatismes ,à 14 ans passés elle montait et sautait seule sur la table du véto et je l'aidais à descendre pour lui éviter d'en sauter ..(elle ne faisait plus les montées et descentes d'escaliers ( ceux de la maison étaient trop glissants même pour nous , ça lui a interdit notre chambre malheureusement à l'étage ) ..Nous avons déménagé pour une plein pied et elle a pu recommencer à dormir dans notre chambre et faire à nouveau ses dernières siestes sur notre lit avec nous (un Bonheur retrouvé pour pas assez de temps avec notre merveilleuse Vovo )
La Golden a l'autre partie du matelas camping -car ,mais elle a 5 ans , pas facile de vous dire si ça change quelque chose pour plus tard ..
des papouilles à votre patoune
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "