Avis Kamilosan lingettes à la camomille

Lejuif

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des lingettes à la camomille pour nettoyer les yeux du chien? C'est des lingettes prévue pour les bébés humain à la base.

Cars mon chien à régulièrement des conjonctivites

( on est déjà allez chez le vétérinaire mais j'ai pas penser à lui poser la question )

Merci d'avance pour vos réponses 😊

2 réponses
Gabyn

Bonjour, jamais essayé. Pour les miens je prends du sérum physiologique, c'est la marque rose babysoin, 40 dosettes pour 3euros. On peut reboucher les dosettes après utilisation. J'utilise ça beaucoup plus au printemps avec les allergies, ou lorsqu'il y a beaucoup de vent, des saletés etc. avec des compresses stériles que j'achète en rouleau /par gros paquet pour que ce soit plus économique

Lejuif

Bonjour, jamais essayé. Pour les miens je prends du sérum physiologique, c'est la marque rose babysoin, 40 dosettes pour 3euros. On peut reboucher les dosettes après utilisation. J'utilise ça beaucoup plus au printemps avec les allergies, ou lorsqu'il y a beaucoup de vent, des saletés etc. avec des compresses stériles que j'achète en rouleau /par gros paquet pour que ce soit plus économique

Il y a une forte différence d'efficacité avec la camomille? En général je fait du thé à la camomille et nettoyer les yeux avec, mais ne buvant pas de thé on jette le reste et je trouve que c'est du gâchis.

Mon chien a une sainte horreur du sérum physiologique et de la crème à mettre dans les yeux,

C'est pour ça que je me suis dit que ça serais peut être mieux une lingettes. Merci de votre première réponse